client

Eleonora Galasso

Chef à Paris, Londres et Rome

La cuisine d’Eleonora Galasso s’inspire de ses origines italiennes.
De cette enfance en Italie, Eleonora se souvient que petite, elle avait interdiction de pénétrer dans la cuisine de sa grand-mère. Elle s’installait donc derrière la porte d’où elle observait émerveillée, à travers le trou de la serrure les femmes s’agiter autour des marmites.
Passionnée, la cuisine de passe-temps, s’est transformée rapidement pour Eleonora en métier.
Elle a suivi une formation à l’Ateneo Italiano della Cucina à Rome suivi d’un Master en Sciences de la Culture Gastronomique. Elle a gardé depuis un goût immodéré pour la cuisine, qu’elle a décidé de transmettre à ses amies.
Eleonora a voyagé à travers le monde entier (Londres, Paris, New York, Sao Paulo ou Istanbul) ce qui lui a permis de parfaire sa formation culinaire initiale.
Aujourd’hui, Eleonora a ouvert les portes de différents endroits secrets dans le centre historique de Rome, Paris et Londres, où elle y organise des ateliers de cuisine étonnants, elle collabore à des événements assurant une touche culinaire exceptionnelle, elle est également ambassadrice de marques et elle dirige un restaurant clandestin dans un lieu inattendu. La règle ? Food Happiness !